Beaucoup de personnes ont ce problème de regard quand ils se regardent eux-mêmes dans le miroir. Le plus souvent, ce sont les poches observées autour des yeux qui pèsent sur le regard. D’après les chirurgiens, on peut enlever ces excédents de peau et ces muscles pour avoir un regard plus ouvert.
Comment se déroule l’intervention ?
La personne qui dispose de ce regard fade s’aperçoit elle-même à travers le miroir. Et ils commencent à faire des recherches en ligne et à trouver un bon chirurgien, légal et travaillant dans une clinique. Comme dans toutes les interventions chirurgicales esthétiques, il y aura une enquête personnelle sur le pourquoi de cette démarche. Il est possible de passer par quelques séances de psychothérapie pour assurer que la personne n’a pas une angoisse profonde et que la chirurgie l'apaisant. Il y aura ensuite quelques tests médicaux à faire, des analyses et des bilans, pour être sûr que la personne supporterait une intervention. Et au prochain rendez-vous, une dernière entrevue avec le médecin avec la signature du contrat d’engagement. Et puis, on passe à l’opération qui va durer une journée en interne à la clinique.
Réussir sa blépharoplastie
Que cela soit une blépharoplastie supérieure et inférieure, les clichés sont importants puisque ce sont les preuves qui montrent la nécessité de l’intervention et le point clé de la comparaison entre l’avant et après. Les chirurgiens se préparent, les matériels sont déjà en place, l’anesthésiste est là, et les portes du bloc opératoire se ferment pour une intervention de quelques heures. Le client va rester une journée en salle d’observation, il mettra une lunette spéciale durant les 7 jours qui viennent. Il reviendra chez le médecin pour enlever les fils en 3 jours. Il peut déjà reprendre ses activités en deux semaines, par contre les cicatrices se referment définitivement après 6 mois.
Normalement, personne ne verra que la personne avait fait une chirurgie esthétique de ses paupières, seulement ceux qui connaissent la personne reconnaissent tout de suite le changement du regard.